Quelles sont les nouvelles cigarettes électroniques cette année ?

La cigarette électronique n’a cessé d’évoluer depuis son apparition sur le marché dix ans passés. De leur côté, les entreprises font preuve d’une réelle amélioration en termes de qualité du produit afin de satisfaire au mieux les besoins des clients. Les idées innovatrices s’accumulent sur le marché touchant de plus en plus les cibles à savoir : les adolescents, les jeunes adultes, etc..

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques (e-cigarettes), en général, se servent d’une impulsion électrique afin de chauffer un liquide contenant de la nicotine jusqu’à ce qu’il s’aérosolise, mais ne brûle pas. L’utilisation de cigarettes électroniques est appelée « vapotage ». Ceci étant considéré par l’industrie comme une alternative au tabagisme ; jusqu’à présent, aucune étude n’a démontré son efficacité pour le sevrage tabagique. Ce type de produit est commercialisé sous une variété de saveurs, qui sont beaucoup plus attrayantes pour les jeunes qu’un simple tabac.

Les critères de choix d’une cigarette électronique en quelques lignes

La conception de la cigarette électronique est un critère indispensable dans le choix de l’e-cigarette pour les vapoteurs. Découlant du fait que cet objet accompagne généralement les fumeurs partout où ils vont. Ainsi, chaque utilisateur doit être à l’aise lorsqu’il veut vapoter surtout en lieu public. Alors, le choix d’un modèle très discret similaire ou non à la cigarette chez la boutique en ligne Taklope est une option.

À part la puissance des cigarettes électroniques, les fonctionnalités proposées doivent être considérées. D’une part les modèles simples fonctionnent avec un seul bouton, d’autre part d’autres modèles dispose d’un écran tactile et des applications pour téléphone. Côté fonctionnalité, le réglage de la puissance est important, vous pouvez régler la puissance de la bouffée pendant une longue durée.

Les innovations apportées par l’industrie cette année

En termes de technologie et de nouveauté, les e-cigarettes offrent plus d’autonomie, de puissance et de fiabilité. Chaque nouveau type d’e-cigarette est équipé d’un écran LED multi-réglages pour personnaliser les e-cigarettes pour vous. La diversité des paramètres du menu e-cigarette est une nouveauté en cette année. La cigarette électronique nouvelle génération offre aussi la possibilité au client de customiser leur e-cigarette. Le fait que chaque cigarette électronique est personnalisable veut dire que chaque vapoteur sera unique. Ainsi, l’industrie propose les dernières sorties, par exemple : nouveau clearomiseur, atomiseur, drip tip, tank… Chaque nouvel accessoire étant adapté à la nouvelle e-cigarette.

En plus, la nouvelle cigarette électronique fait place au nouvel e-liquides. Les consommateurs auront plus de choix de saveur : all-day de 2021, biscuits, céréales, fruits, l’intemporel boba’s bounty, alien visions… Les saveurs sont comme l’imagination ça n’a pas de limites.

Quand faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?
Peut-on déclencher un détecteur de fumée en vapotant ?